Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ECOLE DE KARATÉ SENSEÏ LIONEL LEFORT COUVIN

Mon métier et mes voyages à l'étranger me permettent de proposer un style de karaté riche et varié... clubdekarate44@gmail.com 06.62.01.68.00

SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE

Championnat Karaté Light Contact à Donges Samedi 5 mars 2016. Bravo au champion Mathieu G de Geneston,à Rémi C de Ste Pazanne pour la 3eme place. Je suis fier de mes combattants.Ils ont représenté les valeurs de notre école. Malgré la TRÈS longue attente, ils ont fait preuve de patience, de courage. Leur travail a été récompensé ! Sensei Lionel Lefort.

Championnat Karaté Light Contact à Donges Samedi 5 mars 2016. Bravo au champion Mathieu G de Geneston,à Rémi C de Ste Pazanne pour la 3eme place. Je suis fier de mes combattants.Ils ont représenté les valeurs de notre école. Malgré la TRÈS longue attente, ils ont fait preuve de patience, de courage. Leur travail a été récompensé ! Sensei Lionel Lefort.

Championnat Karaté Light Contact à Donges Samedi 5 mars 2016. Bravo au champion Mathieu G de Geneston,à Rémi C de Ste Pazanne pour la 3eme place. Je suis fier de mes combattants.Ils ont représenté les valeurs de notre école. Malgré la TRÈS longue attente, ils ont fait preuve de patience, de courage. Leur travail a été récompensé ! Sensei Lionel Lefort.

Championnat Karaté Light Contact à Donges Samedi 5 mars 2016. Bravo au champion Mathieu G de Geneston,à Rémi C de Ste Pazanne pour la 3eme place. Je suis fier de mes combattants.Ils ont représenté les valeurs de notre école. Malgré la TRÈS longue attente, ils ont fait preuve de patience, de courage. Leur travail a été récompensé ! Sensei Lionel Lefort.

Bravo les filles, bravo jordan de Vertou COMPÉTITION KATA COUPE DE LIGUE Dimanche 21 février 2016 à Chemillé Compétition KATA (pupilles) Bravo à nos compétitrices de Vertou : Chloé F 3 eme

Bravo les filles, bravo jordan de Vertou COMPÉTITION KATA COUPE DE LIGUE Dimanche 21 février 2016 à Chemillé Compétition KATA (pupilles) Bravo à nos compétitrices de Vertou : Chloé F 3 eme

SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE
SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE
SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE
SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE

Proverbe Japonais

Sept fois à terre, huit fois debout


 

SENSEI LIONEL LEFORT - ECOLE DE LA VIE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article